QUI SOMMES-NOUS ?
Clémence RYTLEWSKI a créé le cabinet AMBACIA PATRIMOINE en 2020 après avoir occupé pendant 15 ans dans le Secteur de la Finance et 10 ans dans le secteur de l’assurance des fonctions communication, marketing et commerciales.
Ces deux expertises réunies me permettent aujourd’hui d’offrir, en toute indépendance, un conseil de qualité à mes clients.
Mon domaine d’expertise comprend :
Le conseil en gestion de patrimoine
Le conseil en protection sociale
AMBACIA PATRIMOINE propose des solutions adaptées et personnalisées, prenant en compte le parcours et la situation de tous : salariés, professions libérales ou chefs d’entreprise
NOTRE MÉTIER
Diagnostiquer votre situation patrimoniale et sociale
Etudier les différentes possibilités d’optimisation
Proposer des solutions adaptées à votre situation et à vos objectifs
Réaliser un suivi personnalisé
Oeuvrer en interprofessionnalité avec des experts-comptables et notaires confirmés
NOS AGRÉMENTS
Adhérent de la Chambre National des Conseils en Gestion de Patrimoine
Immatriculé à l’Orias sous le n° 20002626 en qualité de :
Conseiller en investissements financiers (CIF), adhérent de la Chambre Nationale des conseils en gestion de patrimoine (CNCGP), association agréée par l’autorité des marchés financiers
Courtier en assurance : nous avons choisi d’être positionné dans la catégorie des courtiers « b » selon l’article L.520-1 II 1°, et ne sommes pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance.


NOTRE RÉMUNÉRATION
Notre rémunération peut se présenter sous deux formes
Les honoraires
Le montant et les modalités sont précisés dans une lettre de mission préalablement rédigée en accord avec la demande de notre client.
Les commissions d'intermédiation
Dans le cadre des opérations financières (bancaires ou assurantielles), nos partenaires nous rétrocèdent une partie des frais qui sont pris dans les opérations proposées. Pour une transparence totale, ces commissions sont déjà intégrées dans les solutions que nous vous proposons et ne viennent en aucun cas, majorer le prix de revient de votre investissement.
Ainsi, notre politique de rémunération accessible à tous donne la possibilité à nos clients de nous faire confiance en totale transparence.
NOTRE RÉMUNÉRATION
Notre rémunération peut se présenter sous deux formes
Les honoraires
Le montant et les modalités sont précisés dans une lettre de mission préalablement rédigée en accord avec la demande de notre client.
Les commissions d’intermédiation
Dans le cadre des opérations financières (bancaires ou assurantielles), nos partenaires nous rétrocèdent une partie des frais qui sont pris dans les opérations proposées. Pour une transparence totale, ces commissions sont déjà intégrées dans les solutions que nous vous proposons et ne viennent en aucun cas, majorer le prix de revient de votre investissement.
Ainsi, notre politique de rémunération accessible à tous donne la possibilité à nos clients de nous faire confiance en totale transparence.
NOS PARTENAIRES












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