QUI SOMMES-NOUS ?

Clémence RYTLEWSKI a créé le cabinet AMBACIA PATRIMOINE en 2020 après avoir occupé pendant 15 ans dans le Secteur de la Finance et 10 ans dans le secteur de l’assurance des fonctions communication, marketing et commerciales.

Ces deux expertises réunies me permettent aujourd’hui d’offrir, en toute indépendance, un conseil de qualité à mes clients.

Mon domaine d’expertise comprend :

Le conseil en gestion de patrimoine

Le conseil en protection sociale

AMBACIA PATRIMOINE propose des solutions adaptées et personnalisées, prenant en compte le parcours et la situation de tous : salariés, professions libérales ou chefs d’entreprise

NOTRE MÉTIER

Diagnostiquer votre situation patrimoniale et sociale

Etudier les différentes possibilités d’optimisation

Proposer des solutions adaptées à votre situation et à vos objectifs

Réaliser un suivi personnalisé

Oeuvrer en interprofessionnalité avec des experts-comptables et notaires confirmés

NOS AGRÉMENTS


Adhérent de la Chambre National des Conseils en Gestion de Patrimoine

Immatriculé à l’Orias sous le n° 20002626 en qualité de :

Conseiller en investissements financiers (CIF), adhérent de la Chambre Nationale des conseils en gestion de patrimoine (CNCGP), association agréée par l’autorité des marchés financiers

Courtier en assurance : nous avons choisi d’être positionné dans la catégorie des courtiers « b » selon l’article L.520-1 II 1°, et ne sommes pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance.

logo cncgp
logo orias

NOTRE RÉMUNÉRATION 

Notre rémunération peut se présenter sous deux formes

Les honoraires

Le montant et les modalités sont précisés dans une lettre de mission préalablement rédigée en accord avec la demande de notre client.

Les commissions d'intermédiation 

Dans  le cadre des opérations financières (bancaires ou assurantielles), nos partenaires nous rétrocèdent une partie des frais qui sont pris dans les opérations proposées. Pour une transparence totale, ces commissions sont déjà intégrées dans les solutions que nous vous proposons et ne viennent en aucun cas, majorer le prix de revient de votre investissement.

Ainsi, notre politique de rémunération accessible à tous donne la possibilité à nos clients de nous faire confiance en totale transparence.

NOTRE RÉMUNÉRATION

Notre rémunération peut se présenter sous deux formes

Les honoraires

Le montant et les modalités sont précisés dans une lettre de mission préalablement rédigée en accord avec la demande de notre client.

Les commissions d’intermédiation

Dans le cadre des opérations financières (bancaires ou assurantielles), nos partenaires nous rétrocèdent une partie des frais qui sont pris dans les opérations proposées. Pour une transparence totale, ces commissions sont déjà intégrées dans les solutions que nous vous proposons et ne viennent en aucun cas, majorer le prix de revient de votre investissement.

Ainsi, notre politique de rémunération accessible à tous donne la possibilité à nos clients de nous faire confiance en totale transparence.

NOS PARTENAIRES

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